Le CRB Aokas nouveau leader

Partager

Changement de décor dans le groupe Honneur après le déroulement de la quatrième journée. Le CRB Aokas prend les commandes grâce à sa victoire face à la JS Ighil Ouazzoug mais aussi à la faveur du revers du désormais ex-leader, le CRB Souk El-Tenine.

En effet, les gars de Souk El Tenine ont chuté, et à domicile, face au NC Béjaïa qui leur a infligé leur première défaite de la saison, grâce aux deux réalisations de Tahar Makhlouf (37’) et Youghourta Ouaïssa (69’).

Ce résultat a fait l’affaire des Requins d’Aokas qui, à la faveur de leur succès, ô combien important, contre la JS Ighil Ouazzoug s’installent en tête du classement.

L’ARB Barbacha s’est adjugé elle aussi la place de dauphin, qu’elle partage néanmoins avec le NC Béjaïa, grâce à sa victoire (2 – 0) face à l’Olympique de M’Cisna, lanterne rouge. Concernant le duel des nouveaux promus entre la JS Melbou et JS Djermouna, il a souri aux locaux qui ont enfin signé leur première victoire de la saison en l’emportant par la plus petite des marges.

La JS Melbou, quant à elle, se voir reléguer à la cinquième place après cette défaite, sa première de la saison.

De son côté, la formation de Gouraya de Bejaïa, qui restait sur un succès hors de ses bases, confirme de fort belle manière son réveil en atomisant l’AS Taâssast voisine.

Pour sa part, la JSB Amizour a réussi son premier succès de la saison en disposant, quoique difficilement, de l’autre nouveau promu le RC Ighil Ali.

Enfin, dans le bas du tableau, le doyen des clubs de la Kabylie, le SS Sidi-Aïch, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul devant le CRB Aït R’Zine (1 – 1).

Tout comme le CS Protection Civile qui a été forcé au nul sur ses terres par les Olympiens de Feraoun (2 – 2).

Tahar H.

Partager