Le CRB Tizi Ouzou dos au mur

Partager

C’est cet après-midi que se jouera la 26e journée du championnat de la Régionale 1, avec au menu cette sortie décisive du CRB Tizi Ouzou, au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou, face à l’EC Oued Smar. Un rendez-vous à six points pour les poulains de Chabane Meftah, qui ne doivent en aucun cas le rater.

La mission s’annonce difficile, mais avec le bon état d’esprit qui anime le groupe, il y a de quoi espérer de voir le CRBTO l’emporter au finish. Un succès galvanisera davantage les coéquipiers de Madjid Meghrici de quitter le bas du classement et de se rapprocher du maintien. Certes ce n’est pas encore fini, mais cette volonté affichée par les joueurs et le soutien du public, la victoire ne doit pas échapper aux Communards.

Battus sévèrement lors de la précédente journée, les Akbouciens et les Tichois sont condamnés à réagir positivement cet après-midi, en tablant sur la victoire et rien d’autre, devant respectivement l’USM Cheraga et la JS Tixéraine. L’erreur n’est pas permise pour la JS Akbou et la JS Tichy, car la menace de la relégation persiste. L’erreur est donc interdite pour entrevoir la fin de saison sous de bons auspices et avec beaucoup d’assurance et de confiance.

La balle est dans le camp des joueurs de la JS Akbou et de la JS Tichy pour empocher les points qui seront mis en jeu, contre les gars de Cheraga et ceux de Tixéraine. Enfin, pour l’ES Azeffoun et l’USM Draâ Ben Khedda, elles sont appelées à sortir le grand jeu cet après-midi pour gagner. Les Marins doivent se racheter de leur dernier faux pas, en visant la victoire face à leurs invités du jour, l’ESM Boudouaou.

Une victoire permettra aux Ivahriyen de se rapprocher à nouveau du podium. Pour les Débékois, c’est la même chose, ils visent la victoire pour confirmer le dernier large succès réalisé at home. Les Ciel et Blanc tenteront le coup à Fort de l’eau face au CRB Bordj El Kiffan et remporter la victoire pour gagner quelques marches au classement.

Massi Boufatis

Le programme

CRBT Ouzou – ECO Smar

WA Rouiba – JS Boumerdès

CA Kouba – IR Birmandreis

WB Saoula – JS Bordj Ménaïel

JS Tichy – JS Tixeraine

JS Akbou – USM Cheraga

ES Azeffoun – ESM Boudouaou

CRBBE Kiffan – USMDB Khedda

Exempt: OC Beaulieu

Partager