Site icon La Dépêche de Kabylie

Le CRR Toudja accède en Nationale 1

Le Club des Ruines Romaines de Toudja (volley-ball) a assuré son accession en Nationale 1, après avoir fait le plein lors du tournoi d’accession, vendredi passé à la salle OMS de Boumerdès, en décrochant deux victoires sur les deux matchs joués.

D’abord, l’équipe chère au président Bencheikh a affronté son homologue d’Aïn Turk, à savoir l’ATMA, dans un match qu’elle n’a pas peiné à emporter sur le score de 3 à 0 (25/21, 25/12 et 25/17). Lors du 2e et dernier match, la victoire a été difficile à se dessiner devant l’excellente équipe de Hassi Messaoud à laquelle les volleyeuses du CRRT ont infligé un 3 à 1 (20/25, 21/25, 25/19 et 24/26). Avec cette belle performance, le CRRT, conduit par le technicien Bouzid Djellaba, a regagné sa place en Nationale 1 qu’il a quittée la saison écoulée, par manque de moyens financiers.

Signalons que celui qui s’adjugera la deuxième place sera connu à l’issue du dernier match entre l’ATMA et le HMVB, programmé pour hier. D’aucuns pensent que l’accession du club de Toudja devrait pousser les responsables communaux à soutenir cette équipe en vue d’autres succès.

Z. H.

Quitter la version mobile