Le DC Boghni a laissé filer une bonne occasion de prendre une sérieuse option pour l’accession en Régionale 2, en se faisant battre à domicile par un de ses poursuivants immédiats, à savoir la JS Boukhalfa. Un rival dans la course au titre qui a réduit l’écart à trois points de sa victime du jour. Toujours dans le haut du tableau, le dauphin, le CA Fréha, a de quoi se mordre les ongles pour avoir raté une aubaine de revenir à deux points des montagnards de Boghni en se contentant du nul à Tikobaine devant l’ASC Ouaguenoun.
Un résultat qui est loin d’arranger les affaires des gars d’Ath Djennad qui chutent à la troisième place devant l’AC Yakouren qui s’est inclinée à Draâ El Mizan devant l’EDEM locale. L’O Taourirt Mokrane qui rendait visite au NA Redjaouna est reparti avec la totalité du gain et ce au grand dam des locaux qui ne sont pas encore sortis de l’auberge. Le FC Ouadhias qui recevait, lui, le KC Taguemount Azouz, a été contraint au partage des points par son invité du jour qui s’offre, à l’occasion, un bol d’oxygène en s’éloignant un tant soit peu de la zone rouge.
Enfin, dans le dernier match de cette 25e journée qui a été marquée par la chute du leader à domicile, le CRB Mekla a été surclassé sur son terrain par son hôte du jour de la JSC Ouacifs qui s’est imposé sur un score deux buts à zéro.
Z. L.
Les résultats
DC Boghni 0 – JS Boukhalfa 1
ASC Ouaguenoun 1 – CA Fréha 1
NA Redjaouna 0 – OT Mokrane 3
FC Ouadhias 0 – KCT Azouz 0
E Draâ El Mizan 2 – AC Yakouren 1
CRB Mekla 0 – JSC Ouacifs 2
O Tizi Gheniff – RC Betrouna (Exempt)