Le DC Boghni intraitable

Partager

La 22e journée de la division honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou a été marquée par un statut quo. En effet, les résultats de ce round n’ont pas chamboulé les données au classement, que ce soit dans le haut que dans le bas du tableau.

Le leader, le DC Boghni, s’est imposé sans difficultés sur un score de cinq buts à un devant l’Etoile Draâ El-Mizan. De son côté, le dauphin, la JS Boukhalfa, s’est contenté de l’essentiel en battant son voisin du NA Redajouna par la plus petite des marges (1 – 0). Le CA Fréha l’a aussi emporté mais non sans peiner devant le KC Taguemount Azouz (4 – 3).

L’AC Yakouren est sorti vainqueur devant l’ASC Ouaguenoun qui a résisté longtemps avant de céder devant les locaux, qui ont su préserver le score de deux à un jusqu’au coup de sifflet final. De son côté, l’Olympique Taourirt Mokrane a laissé filer l’occasion d’empocher les trois points en se faisant accrocher par son invité du jour, le FC Ouadhias (1 – 1). Enfin, l’O Tizi Gheniff qui restait sur une belle série, a été contraint au partage des points à domicile devant le RC Betrouna (1 – 1).

Z. L.

Les résultats

O Tizi Gheniff 1 – RC Betrouna 1

DC Boghni 5 – ED El-Mizan 1

OT Mokrane 1 – FC Ouadhias 1

AC Yakouren 2 – ASC Ouaguenoun 1

JS Boukhalfa 1 – NA Redjaouna 0

CA Fréha 4 – KCT Azzouz 3

Partager