Le DC Boghni s’échappe

Partager

La 21e journée de l’Honneur Tizi-Ouzou, disputée avant-hier, a été favorable au leader, le DC Boghni, qui a enchaîné un autre succès en dehors de ses bases. Les Montagnards n’ont pas éprouvé trop de mal à s’imposer au stade Oukil Ramdane devant le NA Redjaouna.

Une victoire qui permet aux hommes de Tazekrit de creuser l’écart en tête du tableau et de prendre une bonne option pour l’accession en Régionale 2. En effet, avec six points d’avance sur poursuivant immédiat, la JS Bouklhalfa, exempt de la journée, le DC Boghni a augmenté ses chances de retrouver le palier supérieur la saison prochaine.

Toujours dans le haut du tableau, le CA Fréha, qui se déplaçait à Aït Bouaddou, n’a pas joué en raison de l’absence de son adversaire du jour, l’ES Assi Youcef, qui consomme à l’occasion son troisième forfait, synonyme d’un retrait définitif de la compétition. De son côté, l’AC Yakouren est revenue de son déplacement de chez le FC Ouadhias avec le point du nul. Idem pour l’O Taourirt Mokrane qui a accroché le RC Betrouna chez lui.

Dans le bas du tableau, le KC Taguemount Azzouz, qui recevait l’O Tizi Gheniff, s’est incliné devant les Olympiens. Un autre revers qui enfonce les jeunots d’Ath Mahmoud dans la zone des relégables. L’Étoile de Draâ El-Mizan n’a pas fait mieux non plus devant son invité du jour, le CB Mekla, qui l’a contrainte au partage des points. Enfin, l’ASC Ouaguenoun, qui occupe l’avant-dernière place au classement, n’a récolté qu’un seul point devant son adversaire du jour, la JSC Ouacifs.

S. K.

Les résultats

ASC Ouaguenoun 0 – JSC Ouacifs 0

FC Ouadhias 1 – AC Yakouren 1

RC Betrouna 1 – O Taourirt Mokrane 1

KC Taguemount Azouz 1 – O Tizi Gheniff 3

ES Assi Youcef – CA Fréha (MNJ)

NA Redjaouna 1 – DC Boghni 5

E Draâ El-Mizan 2 – CRB Mekla 2

Partager