Le leader et son dauphin en appel

Partager

Le leader, le Hamzaoui de Ain Bessam, le HCAB et son dauphin, le DRB Kadiria évolueront en dehors de leurs bases. Le HCAB se rendra à Bechloul en concurrent pour défier le club local et tout faire pour maintenir sa dynamique de victoire et rester aux commandes. Même logique pour son poursuivant immédiat, le DRB Kadiria qui se rendra à Sour El Ghozlane pour croiser le fer avec la formation du RB Hakimia.

L’équipe drivée par Fettache Rachid qui reste sur une précieuse victoire ramenée la récente journée face à la JS Bouaklane, n’aura sans doute pas de problème pour revenir avec les points du match. Le Bordj Hamza de Bouira qui reste sur une précieuse victoire ramenée devant l’IRB Esnam évoluera pour la deuxième fois de suite en déplacement, le BHB se rendra cette fois-ci chez le club de l’UA Ahmed de Oued Berdi.

L’IRB Esnam qui a été sévèrement battu la récente journée (5 – 2) par le Bordj Hamza de Bouira, recevra le FC Numidia pour se racheter. Par ailleurs, une rencontre derby mettra aux prises la JSC locale à l’Olympique de Raffour, au moment où l’USC Ain Laloui recevra l’US Saharidj. La JS Bouaklane sera exempte.

M’hena A.

Le programme

ESB Bechloul – HC Ain Bessam

RB Hakimia – DRB Kadiria

UA Ahmed – BH Bouira

IRB Esnam – FC Numidia

JS Chorfa – O Raffour

USC Ain Laloui – US Saharidj

Exempt : JS Bouaklane

Partager