L’E Sour El Ghozlane accrochée mais reste leader

Partager

Le leader, l’E Sour Ghozlane, a été accroché à domicile par le CR Zaouia, sur le score vierge de zéro partout. Cette rencontre au sommet a drainé la foule et le stade communal de la ville de Sour El Ghozlane était plein à craquer par les supporters d’Ezzerga, malgré le froid glacial.

Néanmoins, en dépit du précieux soutien du public et la domination des camarades du revenant Billel Ziani, l’attaque de l’ESG s’est montrée stérile et n’a pas réussi à franchir la défense de Zaouia, très solide et solidaire. Une contre-performance qui a irrité le public très exigeant du club de l’antique Auzia.

Malgré ce semi-revers, l’E Sour El Ghozlane maintient sa position de leader avec 23 points, devançant de trois points son dauphin, le WAB Tissemsilt, victorieux (1 – 0) devant l’ES Berrouaghia.

Belle opération en revanche pour l’IRB Boumedfaa, qui est allé battre le CRC Tiaret chez lui sur le score sans appel de 1 à 4. Ainsi, il se hisse à la 3e place avec 19 points. Juste derrière, c’est le MS Cherchell qui poursuit son ascension, en étrillant, cette fois-ci, l’avant-dernier, le CRB Sendjas (4 – 1).

Et ce fut une balade de santé pour le CAS Abdelmoumen, lequel a engrangé les points de la victoire, en dehors de ses bases, (1 – 3), chez la lanterne rouge, le CRB Froha. L’ORB Ouled Fodda a, pour sa part, dominé le CRB Boukadir (2 – 0). Mais le RA Aïn Defla a enregistré une nouvelle défaite (1 – 0) devant le CB Beni Slimane et s’éloigne du peloton de tête.

De son côté, l’ARB Ghris enfonce l’OM Ruisseau, en lui infligeant une nouvelle défaite (2 – 1), la cinquième depuis le début du Championnat.

M’hena A.

Partager