Les gars de Sour El Ghozlane reprennent les commandes du Championnat inter-régions, Groupe Centre-Ouest, en faveur de leur victoire enregistrée à domicile et à huis clos (2-1) devant le CB Beni Slimane. L’ESG a aussi profité de la contre-performance du désormais co-leader, le WAB Tissemsilt, qui a trébuché au cours de son déplacement à Oued Fodda, où il a été contraint au partage des points du match (1-1) face à l’ORBOF.
A noter qu’à une journée de la fin de la phase aller, l’Entente de Sour El Ghozlane compte deux points d’avance sur le WABT. De son côté, le CR Zaouia poursuit son ascension et sa série de bons résultats, en étrillant cette fois-ci l’avant-dernier au classement, en l’occurrence le CRB Froha, et ce sur le score fleuve de 5 à 0. Bonne opération également pour l’IRB Boumedfaâ, vainqueur en dehors de ses bases (1-3) devant le CAS Abdelmouméne, ce qui lui permet de se hisser à la quatrième place.
Le RA Aïn Defla, quant à lui, a trimé devant l’OM Ruisseau, avant de prendre le meilleur, en l’emportant par la plus petite des marges (1-0). Une victoire importante puisqu’elle lui permet de rester collé, au peloton de tête. En outre, le MS Cherchell a battu l’ARB Ghris sur le score de 3 à 1, alors que le CRC Tiaret s’est offert une véritable balade de santé, en allant écraser la lanterne rouge, le CRB Sendjas, sur le score de 5 à 0.
M’hena A.