L’entraîneur Rabah Oudjani claque la porte

Partager

L’entraîneur de l’US Sidi-Ayad, club évoluant en Division Pré-honneur de Béjaïa, Rabah Oudjani, a rendu le tablier quatre semaines seulement après avoir pris les commandes techniques de cette équipe, a-t-on appris, et ce juste après le dernier match à domicile perdu face au WRB Ouzellaguen (0 – 1) pour le compte de la 11e et dernière journée du championnat. «Ma mission à l’USSA est terminée même si j’ai fait de mon mieux.

Je ne peux pas continuer à travailler dans des conditions pareilles. Nous avons un bon groupe mais je ne peux pas continuer comme ça en se retrouvant à chaque séance d’entraînement avec cinq à six joueurs seulement. Je ne peux pas cautionner ça», a affirmé l’ancien baroudeur des Diables Rouges, avant de souhaiter que son successeur sache provoquer le déclic et mettre l’USSA sur de bons rails.

À souligner qu’après onze journées, l’USSA occupe la 11e place du classement avec 7 points au compteur. Elle a enregistré une victoire, cinq nuls et cinq défaites. Sa défense a encaissé 21 buts, l’attaque avec un total de 7 buts.

Samy H.

Partager