Site icon La Dépêche de Kabylie

«Les 3 points du DRBT resteront à Béjaïa»

Après une méchante blessure qui l’a éloigné du terrain, le milieu du MOB, Kamel Soltani, parle dans cet entretien des préparatifs pour le prochain match contre le DRBT et de l’importance de ses trois points.

La Dépêche de Kabylie : Comment vous sentez-vous après votre blessure qui vous a privé du dernier match contre la JSS ?

Kamel Soltani: À présent, tout est rentré dans l’ordre. D’ailleurs, j’ai repris les entraînements avec le groupe et je suis prêt pour le prochain match si le coach fait appel à moi.

Le groupe commence à respirer et une certaine confiance a pris place après le nul de la JSS. N’est-ce pas ?

Effectivement, le nul de Béchar nous a fait beaucoup de bien et l’espoir pour le maintien est permis. Après un long passage à vide et la situation du club, le dernier résultat devant une coriace équipe de la JSS nous a beaucoup motivé et boosté pour bien négocier la suite du championnat, à commencer par le prochain match de jeudi prochain contre le DRBT.

En parlant du match face au DRBT, comment l’aborderez-vous ?

On n’a plus droit à l’erreur, on est dans l’obligation de bien négocier tous les matchs restants, à commencer par celui de jeudi prochain face au DRBT qui revêt une grande importance pour nous et pour plusieurs raisons. Une victoire lors de cette rencontre nous sortira de la zone des relégables, nous permettra d’éloigner un peu un concurrent direct et nous boostera à bien négocier la suite. Le match sera difficile pour les deux équipes qui ont les mêmes objectifs mais je peux rassurer nos supporters, qui seront malheureusement absents, que les trois points de la rencontre resteront à Béjaïa.

Comment voyez-vous les chances du MOB pour le maintien ?

Nos chances pour le maintien sont intactes et notre destin est entre nos mains. Il suffit de gagner les matchs à domicile et glaner au moins un point de l’extérieur. On pourra se sauver et rester l’année prochaine en ligue 1. Certes ça ne sera pas facile, mais avec l’union, la solidarité entre les joueurs et la conjugaison des efforts de tout un chacun, on pourra atteindre notre objectif.

Propos recueillis par Z. H.

Quitter la version mobile