Les choses sérieuses commencent

Partager

C’est parti pour la JS Azazga avec la reprise qui a eu lieu avant-hier, au stade Tirsatine d’Azazga. Plusieurs joueurs sont venus tenter leur chance afin de décrocher une place dans l’effectif de cette saison. C’est sous la houlette du jeune technicien Nadir Zahem que la JS Azazga a repris du service pour préparer la saison 2019/2020.

Les joueurs sont aussitôt entrés dans le vif du sujet. Ils sont désormais appelés à redoubler d’efforts pour être au top de leur forme, au coup de starter du Championnat. Il n’est pas à écarter de voir les Rouge et Noir se préparer à Oran.

C’est ce qu’a confirmé le président de la section football, Mouloud Sahi : «Ce n’est que le début de la préparation. On doit en principe effectuer un stage à l’ouest du pays. On doit conclure dans les prochains jours. Je verrai avec le staff technique pour arrêter la date du début du stage. Il faut d’abord arrêter l’effectif.» Et de conclure : «On veut bâtir une bonne équipe qui fera parler la poudre, cette saison, car on veut jouer les premiers rôles. On espère que les entrepreneurs de la région vont nous venir en aide et nous accompagner pour pouvoir atteindre un tel objectif. Sans conteste, la JS Azazga mérite de jouer en DNA ou en Ligue II Mobilis.»

Massi Boufatis

Partager