Les Crabes n’ont pas pu confirmer la dernière victoire acquise contre le DRBT en revenant bredouilles de leur déplacement à Médéa où ils ont concédé une défaite sur le score de 1 à 0. Le coach Bouzidi, qui a misé sur ce match pour redémarrer sur des bases solides, n’a pas trouvé le meilleur moyen pour contrer les assauts des joueurs de l’OM qui ont été plus réalistes devant les bois.
Certes les Béjaouis ont réalisé une belle prestation en dominant leur adversaire du jour dans la majorité du temps, mais ils n’ont pas inquiété la défense et le gardien de Médéa qui a annihilé à lui seul plusieurs actions de buts des Béjaouis par l’intermédiaire de Bellal et Chakhrit. Certes le MOB a passé une semaine difficile avec la grève des joueurs, mais il avait la possibilité de revenir avec un meilleur résultat. Ce match ne devrait pas mettre le groupe dans le doute et la direction doit rapidement trouver une solution au problème financier en payant les joueurs afin de les mettre devant le fait accompli et les laisser se concentrer sur le tapis vert.
La reprise qui est programmée pour aujourd’hui risque d’être houleuse avec la descente des supporters qui veulent venir en masse et demander des explications aux joueurs et au président Adrar à qui ils incombent la responsabilité de cette situation qui peut déstabiliser le groupe. Les supporters ne veulent plus parler de grève des joueurs et exigent du président Adrar de trouver des solutions en injectant de l’argent nécessaire pour assainir la situation. Les heures qui viennent peuvent être délicates pour le club surtout qu’après le départ de Nassim Dehouche, Akrour Djebar a, lui aussi, claqué la porte après la grève des joueurs.
Z. H.

