Les Crabes sous perfusion

Partager

Les Vert et Noir continuent leur descente aux enfers, après avoir enregistré leur dixième défaite de la saison, avant-hier, à Tadjenanet, face au DRBT local (2-3). Les camarades de Bencherif, qui ont tenu bon pendant toute la partie, ont dû baisser les bras dans le temps additionnel, suite au but assassin inscrit par Gharbi contre son camp (90+4). Les joueurs du MOB, ayant fourni aussi l’une de leur meilleure prestation de la saison, face à un rival direct pour le maintien, étaient complètement abattus, au coup de sifflet final.

D’ailleurs, le staff technique et les partenaires de Boussalem avaient refusé toute déclaration à la presse, en signe de dépit. En tout cas, les Mobistes n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, car ils n’ont pas su profiter du huis clos imposé à leur adversaire pour revenir à tout le moins avec le point du match nul pour gagner des places, au classement général. Au contraire, les Crabes, plus que jamais menacés par le spectre de la relégation, ont cédé la 14ème place à la JSMB, après sa victoire sur l’ABS (2-1), avant-hier, et son meilleur goal-average sur le MOB.

Cela prouve que les soucis des Vert et Noir ne sont pas dus à la démission du président Adrar ni à celle de l’entraîneur Latrèche, qui a fini par jeter l’éponge, la semaine passée, à cause de cette collection de mauvais résultats. Hélas, le problème se trouve dans la composante de l’équipe, laquelle a montré, une nouvelle fois, ses limites devant un concurrent direct pour le maintien qui, en plus, a évolué, sans ses supporters. A cet effet, la mobilisation de la grande famille du MOB est de mise pour rattraper le train en marche avant qu’il soit trop tard.

B. O.

Partager