Les Crabes touchent le fond

Partager

Les joueurs du MOB sont passés à côte de leur sujet, avant-hier soir à Béjaïa, lors de la réception de la formation du MCO en concédant une lourde défaite sur le score de 3 buts à 0.

En plus de la sévère et inattendue défaite, les Béjaouis ont réalisé l’une des plus médiocres prestations depuis le début du championnat malgré l’incorporation de quatre nouvelles recrues d’entrée, à savoir Boukhanchouche, Feham, Bessan et Aliguechi. Le coach Madoui n’a pas trouvé de solutions pour créer des occasions franges et dominer l’adversaire qui est venu à Béjaïa dans la seule intention de limiter les dégâts et essayer de revenir au moins avec un nul.

En plus du rendement du groupe, les trois buts oranais se sont concrétisés grâce aux erreurs défensives de débutants, surtout le premier et le troisième où la responsabilité incombe à Ali Guechi seul. Les autres compartiments n’ont pas été à la hauteur tout au long de la partie, où le nouvel attaquant béninois, Jaques Bessan, a été l’ombre de lui-même alors que le milieu de terrain composé de Boukhanchouche, Ouali et Feham a été une véritable passoire et les joueurs béjaouis ont été très loin l’un de l’autre, chose qui a facilité la tâche aux joueurs du MCO.

Cette défaite a fait beaucoup de mal aux supporters qui n’ont épargné personne, surtout après le second but oranais, en insultant les dirigeants et le staff technique. D’après une source, les dirigeants devraient se réunir hier avec le staff technique pour discuter de la situation critique que vivent les Vert et Noir ces dernières semaines et essayer de trouver des solutions avant qu’il ne soit trop tard.

Par ailleurs et dans le but de sensibiliser les supporters au fair-play et combattre la violence dans les stades, l’association sportive CR Béjaïa a eu l’idée de faire le tour du stade avec deux banderoles brandies par des jeunes athlètes, sur lesquelles on pouvait lire des slogans appelant à combattre la violence. L’équipe chère à Zahir Harkati a honoré aussi les deux capitaines d’équipe avant le coup d’envoi de la partie.

Z. H.

Partager