Site icon La Dépêche de Kabylie

L’ES Draâ Ben Khedda consolide son fauteuil

Après une trêve hivernale d’un mois, la reprise du championnat de la Régionale 1 de handball a été favorable à l’incontestable leader, l’ES Draâ Ben Khedda, qui n’a pas raté l’occasion de s’imposer chez lui devant les Littoraux de Tichy (25 – 23).

Draâ El-Mizan conserve, ainsi, son fauteuil avec deux points d’écart sur son rival, la JS Chorfa. En troisième position, l’ES Lakhdaria a battu le HC Tazmalt (30 – 22), et reste aux aguets.

À Sidi-Aïch, l’ASO a dû puiser dans ses réserves pour s’imposer contre la lanterne rouge, l’OM Darguina (21 – 20). Par ailleurs, le match qui devait mettre aux prises l’Entente de Seddouk avec la JS Chorfa n’a pas eu lieu en raison de l’«absence d’une lettre de domiciliation», a-t-on appris.

Même si tout le monde était présent, que ce soit les deux équipes, les arbitres et le délégué, la rencontre n’a pas eu lieu. Il faut dire que la responsabilité de l’organisation incombe au club qui reçoit, chargé de finaliser toutes les procédures administratives nécessaires au bon déroulement du match.

En tous cas, c’est la JS Chorfa qui empocherait les points de la victoire. Cela dit, la commission de discipline de la LRCHB n’a encore rien tranché.

S. H.

Quitter la version mobile