L’ES Draâ El-Mizan mate l’US Soummam

Partager

Le fait marquant de la 24e journée du championnat Régionale 2 était la défaite du dauphin, l’Olympique d’El-Kseur, à M’Chedallah (1 – 0), où il n’a pas su faire face à la JSM locale qui lutte pour sa survie dans cette division. À la suite de ce revers, les joueurs d’El-Kseur accusent un retard de huit points du leader, le CM Tidjelabine.

Ce dernier, en revanche, s’est brillement distingué en administrant une véritable raclée à son hôte du jour, l’ES Timezrit (5- 0). Quant au match au sommet de cette manche, ayant opposé le RC Seddouk à l’USM Béjaïa voisine, il s’est soldé par la victoire des Unionistes de Béjaïa. Un succès qui permet aux poulains d’Aouimeur de rejoindre l’OSEK à la deuxième place avec 48 points, soit à huit points du leader. La quatrième place est occupée par le CRB Kherrata, battu par le FC Tadmaït (3 – 2).

Grâce à cette performance, le FCT grimpe à la 12e place avec un total de 27 unités. Le WR Bordj Ménaïel s’est également offert la victoire, à domicile face au FC Tamelaht. L’autre fait marquant de cette journée, c’est le succès réalisé avec l’art et la manière par l’ES Draâ El-Mizan du côté de Béjaïa, en laminant l’US Soummam devant ses supporters sur un score sans appel de 0 à 5.

Pour sa part, l’Olympique de Tizi Rached, qui restait sur une bonne série résultats, n’a pas pu éviter la défaite, en déplacement, face à l’ES Bir Ghbalou (1 – 0). Dans le plus bas du tableau, c’est toujours l’OS Mouldiouane qui ferme la marche, après son revers à Bouira devant le MCB.

Samy H.

Les résultats

MC Bouira 3 – OS Mouldiouane 0

CM Tidjelabine 5 – ES Timezrit 0

ES Bir Ghbalou 1 – O Tizi Rached 0

JS M’Chedallah 1 – OS El-Kseur 0

FC Tadmaït 3 – CRB Kherrata 2

WRB Ménaïel 2 – FC Tamelaht 1

RC Seddouk 1 – USM Béjaïa 3

US Soummam 0 – ES Draâ El-Mizan 5

Partager