Après avoir effectué des journées de prospection, au stade Tizi El Djemaâ, le staff technique des jeunes catégories (U15, U17 et U19) de la JS Djurdjura, affiliée à la Ligue de football de Tizi-Ouzou, a finalement dégagé les effectifs de ces catégories.
28 joueurs ont été retenus pour les U19 et 33 pour les U17. Chez les minimes, 32 jeunes ont été sélectionnés, en prévision de la nouvelle saison. Tout a été ficelé par l’encadrement technique de la JS Djurdjura, qui prépare déjà le nouvel exercice avec la ferme intention d’enregistrer de meilleurs résultats. Les responsables du club, qui voulaient les meilleurs athlètes, se sont basés sur plusieurs critères : techniques, physiques, la maîtrise du ballon, l’intelligence dans le jeu et le fair-play. Des critères qui ont pesé dans la balance et ont poussé la Commission technique, composée des techniciens du club, à faire son choix.
A noter que les athlètes sélectionnés seront appelés dans les prochains jours, afin de constituer leurs dossiers et entamer la préparation d’intersaison, en prévision du coup d’envoi du Championnat de la wilaya de Tizi-Ouzou des jeunes, prévu pour la fin du mois d’octobre ou le début du mois de novembre.
La liste des joueurs sélectionnés a été rendue publique, au début du mois.
M. B.

