L’Olympique Akfadou sur sa lancée

Partager

Après une période de disette, le sociétaire de la Division pré-honneur de la Ligue de Béjaïa, en l’occurrence l’Olympique d’Akfadou (OCA), vient de confirmer son sursaut d’orgueil. En témoigne, la récente victoire obtenue, lors de la réception de l’un des prétendants à l’accession, la JS Béjaïa, en s’imposant avec l’art et la manière (3-1). Et ce n’est pas tout puisque les gars d’Akfadou ambitionnent de ne pas lâcher le morceau et gardent un œil attentif sur le haut du tableau, tout en ayant comme leitmotiv de rejoindre le peloton de tête.

Sollicité, le driver de l’OC Akfadou, Abdenour Hazouz dit «Tarzan», a confié que l’équipe a joué son meilleur match de la saison, en étant solidaire et complémentaire pendant toute sa durée même si la pression pesait sur les joueurs, qui ont fait un match d’hommes. Cela augure des lendemains meilleurs. Les Montagnards doivent aller plus loin, au cours des matchs qu’ils auront à négocier et sur lesquels ils misent beaucoup pour terminer sur le podium.

«Nous joueront à fond nos chances pour l’accession», a ajouté le coach. Au final, il n’a pas manqué de mettre en garde ses poulains contre toute mauvaise surprise, leur conseillant de garder la tête froide, tout en leur indiquant que cette phase retour sera plus rude pour l’accession.

Tahar H.

Partager