L’Olympique Makouda pour une première !

Partager

C’est demain venderdi qu’auront lieu au stade du 1er Novembre les finales de la coupe de wilaya de Tizi-Ouzou en catégories Jeunes. Trois rencontres qui s’annoncent alléchantes et qui promettent d’être fortement disputées. Ceux sont les U19 qui ouvriront le bal à partir de 10h avec une belle affiche qui mettra aux prises la JS Boukhalfa à l’OC Afir. Une empoignade entre les Banlieusards de Tizi Ouzou, habitués de dame coupe et les jeunots de la commune de Boudjima qui joueront leur première finale dans l’histoire du club.

Les deux antagonistes du jour vont mettre assurément les bouchées doubles avec comme objectif de s’offrir le trophée. Dans la catégorie des U17, l’Olympique de Makouda présidée par l’inamovible Ider Amar aura à affronter pour une première historique le voisin de l’ES Tigzirt. Un match qui promet beaucoup entre deux bonnes équipes qui pratiquent le beau football et qui feront tout pour être à la hauteur de leur réputation et surtout des attentes de leurs fans respectifs.

Dans la catégorie des U15, Le CA Freha, qui n’est autre que le détenteur du doublé la saison dernière, en découdra avec les Olympiens de Makouda qui veulent marquer l’histoire en s’offrant pour une première fois le trophée de Dame coupe. Un enjeu qui ne sera pas fait ainsi sans compliquer la mission des jeunots de Fréha qui auront bien du mal à conserver le trophée dans ce match où tout peut arriver.

Z. L.

Le programme

U19 : JS Boukhalfa – OC Afir à 10h00

U17 : O Makouda – ES Tigzirt à 14h00

U15 : O Makouda – CA Fréha à 16h00

Partager