Du changement à la tête de l’école de football de la JF Tadmaït, où le président Hamza Hamouti vient de se retirer de la présidence du club pour des raisons personnelles, comme il a tenu à le souligner : «Je ne peux continuer à assumer mon rôle de président de la JF Tadmaït, et ce pour des raisons personnelles et professionnelles. Je suis vraiment pris par d’autres affaires et je ne peux assumer ma mission à la tête du CSA/JF Tadmaït. A cet effet, je préfère démissionner et laisser ma place à quelqu’un d’autre. Mais je resterai toujours derrière cette école qui s’est fait un nom sur le plan national et même international.»
Et de conclure : «Je souhaite bonne chance à mon successeur Rachid Louni, qui connaît bien la maison et qui saura comment assumer cette mission, bien évidemment avec l’aide de tous les membres et les amoureux de la JF Tadmaït.»
En effet, c’est Rachid Louni qui vient de succéder à Hamza Hamouti, avec l’objectif de veiller à la survie de cette école de football, laquelle a enfanté de bons joueurs évoluant sous d’autres cieux, en Divisions de wilaya, en Régionale, en inter-régions, en DNA et même en Ligues I et II professionnelles. Rachid Louni, qui connaît bien la maison pour avoir été président du club, après le départ de Karim Mekiri, revient à la présidence de la JF Tadmaït, en remplacement de Hamza Hamouti. Il est à signaler que les dates de la reprise et du lancement de la préparation au niveau de l’école de football de la JFT seront annoncées le mois prochain.
Massi Boufatis

