Alors que la rencontre devant opposer le CF Boumerdès à la JS Aouzellaguen a été reportée pour des raisons inconnues, l’US Akbou, qui a reçu vendredi passé le CR Didouche Mourad, a réussi à renouer avec le succès en battant son adversaire du jour sur le score de 35 à 24.
Du coup, les filles du président Redouane Kherbouche gagnent une place en attendant mieux lors des prochaines journées. Cette victoire est venue après une série de défaites et c’est là le 3e succès de la saison pour les Akbouciennes. Elles pointent, donc, à la 6e place avec 6 points sur les 21 possibles et avec un match en moins.
En haut du tableau, le GS Pétroliers et le HBC El Biar continuent leur mainmise sur le groupe, où le premier nommé a atomisé son invité du jour, le HHB Saida, qui n’est autre que le 3e au classement et ce sur le score de 40 à 19. Le deuxième nommé, El Biar, est allé battre le NRF Constantine chez ce dernier sur le score de 19 à 16.
Du coup, le GSP et HBCEB qui totalisent 16 points gardent leur distance sur le poursuivant immédiat, le Hawa de Saida. Enfin, l’ASF Constantine et le CHB Bachdjarah se sont quittés sur le score de 19 partout. Le club constantinois engrange, de ce fait, son 1er point de la saison et reste toujours dernier, alors que les Algéroises sont 8e avec 4 points.
Rahib M.
Les résultats
US Akbou 35 – CRD Mourad 24
NRF Constantine 16 – HBC El-Biar 19
GS Pétroliers 40 – Hawa Saïda 19
ASF Constantine 19 – CHB Bachdjarah 19
CF Boumerdès – JS Aouzellaguen (reporté)

