Site icon La Dépêche de Kabylie

L’US Akbou sur le podium

à une journée de la fin du championnat Excellence de handball féminin, l’US Akbou s’est adjugé officiellement la 3e place avec 4 points d’avance sur le quatrième au classement, à savoir le NRF Constantine. Une place parmi le trio de tête qui offre à cette formation le droit de prendre part une compétition continentale.

«Elles l’ont fait. Nos tigresses ont décroché la troisième place derrière le GS Pétroliers et HBC El-Biar et marquent l’histoire du club», lit-on sur la page Facebook de l’USA. «Nous partageons donc toute la joie de leur entraîneur, Mouloud Aggoune, et nous souhaitons à cette équipe de poursuivre très loin sur le chemin du succès ! Elles étaient chargées de défendre les couleurs d’Akbou, et elles s’en sont très bien sorties. C’est amplement mérité.

Bravo à vous toutes», se félicite la direction de l’US Akbou. Une équipe qui entre dans l’histoire du handball local, puisqu’il est le tout premier club de hand béjaoui à représenter la vallée de la Soummam au niveau continental.

R. M.

Quitter la version mobile