L’US Akbou vise le trophée

Partager

Alors que les séniors sont sur le podium (3è-20 pts) après avoir battu l’ex-3è, le NRF Constantine pour le compte de la 16è journée du championnat dans le palier de l’excellence Dames, les U20 ont réussi leur billet pour la finale de la coupe d’Algérie (Edition 2018-2019) en battant vendredi passé l’autre équipe finaliste, l’USEP Tipaza, dans une rencontre jouée au niveau de la salle OMS de la wilaya de Bouira, sur le score dans appel de 53 à 08. Les capées de Mouloud Aggoun qui est en même temps le coach des séniors qui affronteront le NRB Hammamet (Vainqueur dans l’autre demi-finale face au GS Pétrolier) viseront le trophée. Comme en témoigne cette volonté affichée par les Akbouciennes lors des demi-finales.

Pour le président du club (USA), Redouane Kherbouche, les U20 viseront le trophée. «J’avoue que cette qualification de nos U20 pour la finale de la coupe d’Algérie de cette saison nous fait plaisir et nous procure de la joie à nous tous, les joueuses en premier lieu, le staff technique, et nous en tant que dirigeants du club. Nous avons une équipe U20 pétrie de qualité et nous allons jouer la finale à fond, histoire d’ajouter un autre trophée pour la ville d’Akbou en particulier et la wilaya de Bejaia en général.

En tous les cas, d’après mon constat personnel, nos U20 sont bien parties pour réaliser leur rêve et celui du club en général.» Il ajoutera pour remercier les fans qui se sont déplacés à la salle OMS de Bouira en leur disant : « Je tiens à remercier les supportrices et supporters de l’USA. Je leur dirai merci, votre soutien était remarquable tant en nombre qu’en encouragements. Vous avez été à la hauteur et même plus. Vous avez été formidables.

Merci énormément à vous tous. Aujourd’hui, je peux dire que notre ville est fière de son équipe et de vous». Bref, les camarades de Bechri Rahima, qui n’est autre que la buteuse dans le match des demi-finales avec 12 buts sur les 53 inscrits par son équipe, ne jurent que par la victoire finale et par le trophée.

Rahib M.

Partager