Les coéquipiers de Sidi Salah sont appelés à refaire surface cet après-midi au stade Ouertal Bachir, en visant les trois points en jeu.
L’US Béni Douala, qui a perdu du terrain en dégringolant à la 3e place, sera en appel aujourd’hui après-midi à M’Sila, pour y affronter le WRM local, dans le cadre de la 20e journée du championnat DNA. Un rendez-vous à six points que les poulains de Mohamed Bacha ne doivent en aucun cas rater, pour éviter de compromettre les chances qui leur restent pour l’accession en Ligue 2 Mobilis.
Les coéquipiers de Sidi Salah sont donc appelés à refaire surface cet après-midi au stade Ouertal Bachir, en visant les trois points en jeu. Un succès pourra les relancer dans la course au titre, surtout si le dauphin, le RC Arbaâ, trébuche à Ouargla face à l’AR Ouargla, ou le leader, l’ES Ben Aknoun, rate sa sortie at home face au NRB Touggourt.
Quoi qu’il en soit, les joueurs, seuls acteurs sur le terrain, n’ont pas le droit à l’erreur. Ils doivent faire sensation pour rester collés au leader, surtout que l’écart entre les deux équipes n’est que de trois unités.
Les dirigeants, à leur tête le boss Hocine Ammam, restent optimistes et confiants quant aux chances de leur équipe de rebondir et de jouer ses cartes jusqu’à la dernière journée, dans l’espoir de réaliser le souhait de toute une région, qui rêve de voir son team faire partie des clubs professionnels dès la prochaine saison.
Pour l’autre représentant de la Kabylie dans ce palier, l’IB Lakhdaria, la mission s’annonce délicate à Boumerdès face au RCB local. Un match que les poulains de Mourad Houayet ne veulent pas rater, en tentant de revenir à la maison avec, au moins, le point du match nul.
L’objectif, c’est de mettre la pression sur le quatrième au classement, le NT Souf, qui accueillera le NARB Réghaïa. Pour les autres rencontres de la journée, la JS Haï Djebel affrontera le CRB Aïn Ouessara, tandis que le WA Boufarik tentera de s’imposer face à l’ESM Koléa pour s’éloigner de la zone rouge. Enfin, l’IB Khemis El-Khechna sera opposé au CR Béni Thour, dans un match décisif pour les locaux.
Massi Boufatis
Les résultats
ESB Aknoun – NRB Touggourt
JS Haï Djebel – CRBA Ouessara
NT Souf – NARB Réghaïa
AR Ouargla – RC Arbaâ
WA Boufarik – ESM Koléa
IBKE Khechna – CRB Thour
WR M’Sila – USB Douala
RC Boumerdès – IB Lakhdaria

