L’US Béni Douala tenue en échec

Partager

Que se passe-t-il à l’US Béni Douala ? Les matchs se suivent et se ressemblent à Tizi-Ouzou pour les Ath Douala qui marquent le pas à nouveau.

Après le nul concédé face au CR Béni Thour, l’US Béni Douala est allée chercher la victoire chez l’ESM Koléa sur le score de 2 à 0. Alors que les amoureux du club s’attendaient à la confirmation face au NRB Touggourt, c’est le contraire qui s’est produit, avant-hier samedi. Les partenaires de Sidi Salah ont été tenus en échec à nouveau, en faisant 0 à 0 contre une autre équipe du Sud du pays.

Deux autres points de perdus pour les Ath Douala qui voient l’écart qui les sépare du leader se creuser à 3 points, alors qu’il était d’une longueur avant cette journée. Le leader, l’ES Ben Aknoun, a réussi à engranger les trois points contre le voisin l’ESM Koléa en s’imposant deux buts à un. Le troisième au classement, le RC Arbaâ, est revenu avec un précieux point lors du derby face au WA Boufarik en faisant 2 à 2. L’US Béni Douala rate une occasion en or de garder au moins l’écart à un point.

Mais rien n’est perdu encore pour la course à l’accession en Ligue 2 Mobilis et tout reste possible, à une seule condition de ne pas rater des points à domicile et devant ses supporters. Un nul et beaucoup de regrets pour le club cher au boss Hocine Ammam, qui est déçu de cette nouvelle contre performance.

Ça se complique davantage pour l’équipe des Ath Douala qui doit aller chercher des points à l’extérieur pour rectifier le tir et rebondir de fort belle manière, dès le week-end prochain. Pour l’autre représentant de la Kabylie, l’IB Lakhdaria, ce dernier n’a pas saisi l’occasion en revenant à la maison avec 0 point.

Puisque les poulains de Mourad Houayet se sont inclinés devant le NT Souf sur le score d’un but à zéro. Une défaite qui verra l’IB Lakhdaria dégringoler dans le classement et perdre du terrain. Tous les maths ont eu lieu samedi, sauf celui entre le WR M’Sila et le CR Béni Thour qui est reporté pour ce mardi.

Massi Boufatis

Les résultats

ESB Aknoun 2 – ESM Koléa 1

JS Haï Djebel 1 – RC Boumerdès 0

NT Souf 1 – IB Lakhdaria 0

AR Ouargla 1 – CRB Aïn Ouessara 0

WA Boufarik 2 – RC Arbaâ 2

IBK El-Khechna 0 – NARB Reghaïa 1

US Béni Douala 0 – NRB Touggourt 0

WR M’Sila – CR Béni Thour (Mardi)

Partager