Site icon La Dépêche de Kabylie

Moussouni claque la porte, Zekri revient

La dernière défaite de la JS Azazga face au Stade Africain Sétifien a eu des retombées, sur la vie du club. Puisque le coach Fawzi Moussouni a décidé de se retirer de la barre technique et ce, en raison de la piètre prestation de ses joueurs, d’après les déclarations du président de section Mouloud Sahi, contacté hier au téléphone. « Moussouni a quitté la barre technique de son propre gré en jetant l’éponge. Je n’ai aucun problème avec lui et il a réussi du bon travail depuis son arrivée au club ».

Et de conclure : « On a conclu avec Nacer Zekri qui revient à la maison et il sera sur le banc ce mardi lors du match de la prochaine journée face à la JS Bordj Menaiel qu’on jouera chez nous au stade Boukersi ». Les joueurs sont en grève et n’ont pas repris du service, en exigeant d’être payés, comme nous l’a souligné le boss Mouloud Sahi en nous expliquant que: « Pourtant, on s’est entendus avec eux de les payer une fois les subventions dans les caisses du club.

Il y a deux joueurs, dont je tairais les noms, qui sèment la zizanie et qui manipulent le groupe. Depuis le match contre le SAS, les joueurs sont en grève et se sont donné rendez-vous pour ce mardi pour jouer le match contre la JSBM ». Une situation qui n’est pas faite pour arranger les affaires du club des Rouge et Noir qui auront en face ce mardi un gros morceau, la JS Bordj Menaiel, qui reste sur une large victoire, 5 à 0, lors de la précédente journée et qui occupe la 3e place au classement. Du pain sur la planche pour Nacer Zekri qui retrouve la JS Azazga après l’avoir quittée au bout de la saison dernière.

Massi Boufatis

Quitter la version mobile