Les dirigeants du CRB Kherrata évoluant en Régionale 2 groupe A, ont fait appel aux services d’un ancien coach qui a de l’expérience, en l’occurrence Nadjib Bedouhene après le départ du désormais ex-entraîneur Djamel Louahche.
Les deux parties ont tout conclu, il y a quelques jours. Ce conseiller en sport spécialité football possédant le diplôme de FAF 1 en plus de celui de préparateur physique qui a drivé, par le passé, le club de la Ville martyre de 2015 à 2018 fait ainsi son come-back. Ce coach très dévoué et très connu dans le milieu footballistique de la wilaya de Bejaia, maîtrisant parfaitement son métier, et très à cheval sur la discipline, pour son sérieux et ces capacités. Il a déjà fait ses preuves au sein de la formation de la Ville martyre.
Le concerné nous a fait savoir qu’il a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du club. «Les sollicitations des dirigeants de mon club de toujours ne m’ont pas laissé indifférent en répondant présent même si un grand chantier m’attend. Concernant l’objectif qui lui a été assigné, il nous précisa : «L’objectif assigné ne sera autre que le maintien la saison prochaine dans cette division dans la mesure où les moyens financiers du club sont dérisoires», a t il indiqué.
Pour rappel, le CRB Kherrata qui a été champion hivernal a raté de peu son objectif à savoir l’accession en terminant l’exercice écoulé à la quatrième place avec 51 points derrière le leader, le CM Tidjlabine et l’OS El Kseur avec respectivement 67 et 63 points qui ont accédé en Régionale 1 et en troisième position l’USM Bejaia avec 52 points. Souhaitons une bonne saison footballistique 2019/2020 au coach et à son nouveau club.
Tahar H.