Accueil National Le bureau de poste de Sahel Boubarak cambriolé

Sidi Daoud L'un des trois voleurs appréhendés était un dealer récidiviste : Le bureau de poste de Sahel Boubarak cambriolé

2243
- PUBLICITÉ -

Le bureau de poste du village côtier de Sahel Boubarak, relevant de la commune de Sidi Daoud, a fait l’objet, avant hier jeudi, d’un hold-up. Il était presque dix heures, lorsque trois individus sont arrivés sur les lieux. Très vite, l’un deux a escaladé un mur de la dite antenne postale donnant directement sur la guichetière. Il blesse cette employée principale à la main avec une lame tranchante, avant de la contraindre à lui vider les caisses. Les cambrioleurs qui s’étaient emparés alors d’une somme d’argent avoisinant les 12 millions de dinars, avaient pris la fuite vers une destination inconnue. Sur la base d’indices précis, les éléments de la brigade locale de gendarmerie ont pu, quelques heures plus tard, les démasquer et les arrêter. Il s’agit de K. A.

- PUBLICITÉ -

Rahmane, présumé en 1989 à Dellys, affiché au niveau des instances sécuritaires locales comme étant un dealer récidiviste, de son frère K. R., né en 1988, et du R. R., né en 1999. La somme d’argent et d’autres objets appartenant au personnel ont été restitués à la dite structure par les gendarmes qui ont utilisé des moyens modernes lors de cette opération, a-t-on précisé. Il y a moins de six mois, pour rappel, l’antenne postale de la localité voisine d’Ouled Aïssa avait fait l’objet d’un vol à main armé.

Salim Haddou.

- PUBLICITÉ -