Accueil National Le FFS a lancé sa campagne de Ouacif

Le FFS a lancé sa campagne de Ouacif

1254

Le Front des forces socialistes a entamé sa campagne électorale, la semaine dernière, à partir de la daïra de Ouacif.

Une rencontre avec la population locale a été tenue sur la place publique de la ville. Les responsables du parti, les candidats aux APC de la daïra et à l’APW de Tizi-Ouzou se sont succédé sur la scène aménagée, pour convaincre et expliquer le programme du parti de feu Si El Hocine.

Les têtes de listes aux APC d’Ouacif, Aït Toudert et Aït Boumahdi ont tous tenté de présenter leurs projets concernant le développement de ces localités.

Djamel Balloul, un des cadres du parti, lui fera un discours fleuve où il a eu à aborder les questions du développement local et la politique générale du parti : «Nous participons à ses élections pour être toujours près du peuple. Il est vrai que les élus n’ont pas les prérogatives voulues et n’ont pas les coudées franches pour répondre aux attentes de la population, mais au moins ils seront là pour faire de leur mieux dans un cadre fraternel et amical. Notre lutte sera pacifique, notre combat sera un combat d’idée pour arracher aux Algériens le droit d’avoir des droits. Le droit à la démocratie, à la justice sociale, au développement et à l’égalité, tout cela dans le cadre du consensus national qui n’exclura personne, ni aucune région du pays. Le FFS est et sera toujours un rempart contre les forces du mal quelles que soient leurs origines», clame-t-il.

Après les interventions de la tête de liste à l’APW Youcef Aouchiche et d’autres candidats, la foule s’est dispersée dans le calme.

Hocine T.