Le Jardin secret d’Azazga promet un été très animé

Partager

C’est l’édition “Jardin secret d’Azazga” (DJA) qui a gagné le pari de louer, cet été, le village touristique et de loisir de Tigzirt. Celle-ci promet une animation riche en couleurs durant les trois mois de la saison estivale. “Nous avons déjà conclu avec plusieurs artistes qui viendront tour à tour animer des galas qu’on prévoit dans notre programme”, nous dit, en substance Khelifa Guerchouh, un jeune prometteur culturel de JDA. Plein d’autres activités sont aussi prévues par le locataire du village touristique de Tigzirt. En effet, outre ces galas, on annonce des projections de films, des animations DJ et probablement du théâtre.

En somme, le sympathique village sera animé chaque soir par une activité culturelle ou artistique. Cela à l’instar d’ailleurs des saisons précédentes. Il est certain qu’il ne désemplira pas. Tigzirt, qui a renoué de plus belle avec l’ambiance festive depuis quelques jours avec les torrides chaleurs qui arrivent un peu subitement, connaîtra sûrement une animation particulière en soirée. La JDA promet la fête chaque nuit.

Le jardin secret d’Azazga est une édition qui s’est investi dans la promotion des jeunes artistes et chanteurs notamment. Elle a déjà édité plusieurs CD et album pour les jeunes qui ont trouvé refuge en elle.

M. O. B.

Partager