Accueil National Tizi Ouzou / Ils vendaient des véhicules de location pour se faire...

Tizi Ouzou / Ils vendaient des véhicules de location pour se faire rembourser !

3977
- PUBLICITÉ -

Un personne a été interpellée durant la semaine écoulée à Tizi Ouzou, dans le cadre d’une enquête sur une affaire d’abus de confiance, menée par les forces de police de la brigade criminelle du service de la police judiciaire. Il s’agit, en effet, de R. R., âgé de 30 ans, indique un communiqué de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou, poursuivi, dans une affaire de falsification de vente illégale de véhicules. La sûreté de wilaya indique que l’affaire implique trois individus, qui louaient des véhicules auprès d’une agence et les revendaient après falsification de documents afférents à la circulation et les déclaraient comme volés pour permettre, par la suite, à la victime (le gérant de l’agence) de se faire rembourser par les assurances. Le mis en cause a été mis sous mandat de dépôt, pour les chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs et fausse déclaration.

- PUBLICITÉ -

Une autre personne arrêtée pour création d’une société fictive

Dans une autre affaire, liée toujours à la location de voitures, une personne âgée de 27 ans, a été arrêtée dimanche dernier à Tizi Ouzou. Selon un communiqué diffusé hier, par la sûreté de wilaya, deux individus louaient des véhicules et se présentaient auprès des agences de location comme des personnalités importantes d’une société. La sûreté de wilaya ajoute dans son communiqué que les deux personnes n’ont pu restituer les véhicules loués endommagés, après des accidents de la circulation routière. L’un des deux individus arrêté dimanche dernier, a été présenté au parquet et mis sous mandat de dépôt, pour abus de confiance et création d’une société fictive. Deux véhicules accidentés de marque Renault Mégane et Clio ont été récupérés.

Une personne de 41 ans arrêtée pour attentat à la pudeur à Bouzguène

Les forces de police ont procédé au cours de la semaine passée, à l’interpellation d’une personne originaire de Bouzguène pour des faits d’attentat à la pudeur avec violence et prise de photos compromettantes, dans un lieu privé. Il s’agit, selon un communiqué de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou, du nommé B. N., âgé de 41 ans, originaire de la daïra de Bouzguène, interpellé suite à une plainte déposée par sa victime âgée de 27 ans. Le communiqué de la sûreté de wilaya précise que le mis en cause promettait ensuite le mariage à ses victimes, les entraînait dans son local, situé à la nouvelle-ville de Tizi Ouzou et finissait par abuser d’elles. Il a été présenté au parquet lundi dernier, et mis sous mandat de dépôt.

Nouvelle opération coup-de-poing de la police

Les forces de police de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont effectué avant-hier mardi, une nouvelle opération coup-de-poing à travers les quatre coins de la ville. Cette opération vise, selon la sûreté de wilaya, à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes afin de “garantir la quiétude et la sécurité des citoyens”.

A. Z

- PUBLICITÉ -