Accueil National Arrestation d’un cambrioleur

El-Kseur

Arrestation d’un cambrioleur

99

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté urbaine de la daïra d’El-Kseur, relevant de la sûreté de la wilaya de Béjaïa, ont mis hors d’état de nuire, au cours de cette semaine, un malfaiteur impliqué dans plusieurs affaires de cambriolage de maisons dans la ville d’El-Kseur. L’opération de son arrestation a été déclenchée suite à une plainte déposée au commissariat par une de ses victimes.

En se rendant sur le lieu du vol pour mener l’enquête d’usage, les éléments de la police judiciaire ont découvert des traces de sang qu’ils suspectaient être celui du cambrioleur. C’est ce qui se confirma à l’issue des tests ADN effectués. Le malfrat, âgé de 30 ans, est dénommé Y. K. et réside dans la ville d’El-Kseur. À la suite d’investigations poussées, il s’est avéré qu’il est aussi impliqué dans plusieurs autres affaires de vol, commis dans la ville d’El-Kseur.

Accusé de «vol de maisons d’habitation avec effraction», le mis en cause a été déféré devant le procureur de la République près le tribunal d’Amizour qui a ordonné sa citation directe. La juge a prononcé une peine de cinq années de prison ferme et une amende de 500 000 dinars à son encontre.

B Mouhoub.