Accueil National Arrestation d’un individu en possession de drogue

BÉJAÏA - Aéroport Abane Ramdane

Arrestation d’un individu en possession de drogue

94
Célébration du nouvel an à Fès: Prise de toutes les mesures sécuritaires nécessaires

Les éléments de la police des frontières en exercice à l’aéroport Abane Ramdane ont arrêté, au cours de cette semaine, un individu impliqué dans une affaire de détention de drogue (héroïne). Le communiqué de presse transmis par la police indique que l’opération a été déclenchée au moment de l’arrivée à l’aéroport du mis en cause, qui voulait rallier Alger par avion.

Lors du contrôle et de l’inspection des passagers dans la salle d’embarquement, les policiers chargés du contrôle ont constaté que l’individu portait un sac en plastique transparent et contenant une matière blanche en poudre. Il s’est avéré après examen que la blanche n’était autre que de l’héroïne, précise le communiqué de presse.

L’individu, dénommé B. N. et âgé de 36 ans, pensait, sans doute, déjouer la vigilance des policiers en leur faisant croire que son sachet transparent ne contenait que de la farine panifiable ou du sucre en poudre. Accusé de détention et de consommation de drogue, le concerné a été transféré aux autorités judiciaires territorialement compétentes pour statuer sur son cas.

B Mouhoub.