Accueil National Arrestation en flagrant délit d’un voleur d’un camion

Souk El-Tenine

Arrestation en flagrant délit d’un voleur d’un camion

225
Célébration du nouvel an à Fès: Prise de toutes les mesures sécuritaires nécessaires

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Souk El-Tenine, relevant de la sûreté de la wilaya de Béjaïa, ont au cours de cette semaine réussi à arrêter un individu impliqué dans une affaire de destruction volontaire de biens d’autrui, suivi de tentative de vol d’un camion. L’opération de cette arrestation a été lancée lorsque les éléments chargés de la permanence de la nuit reçurent à une heure tardive de la nuit des informations faisant état de l’existence d’un individu qui tentait, en usant de violence, de voler un camion de marque Shacman stationné à la sortie de la station-service Naftal de Souk El-Tenine.

Le communiqué de presse de la cellule de communications et des relations publiques indique que les éléments de la police se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont procédé à l’arrestation du suspect en flagrant délit de vol à l’intérieur du camion. Le communiqué de presse précise que le mis en cause est le dénommé Kh. A., âgé de 26 ans, originaire d’une wilaya limitrophe. Pour accéder à l’intérieur du camion et tenter de le voler, le suspect a, avec un tournevis, endommagé la serrure de la portière du camion, comme il a également brisé le verre triangulaire du côté du siège du conducteur.

Un dossier pénal a été constitué contre le suspect et comprend les accusations de destruction volontaire de biens d’autrui et tentative de vol d’un camion. Il a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Kherrata territorialement compétent, qui l’a déféré en citation directe où il a été prononcé contre lui la mise sous mandat de dépôt.

B Mouhoub.