Accueil National Démantèlement d’un réseau de prostitution

Aokas

Démantèlement d’un réseau de prostitution

414

Les éléments de la Police judiciaire de la Sûreté de la daïra d’Aokas, relevant de la Sûreté de la wilaya de Béjaïa, ont réussi, la semaine écoulée, à démanteler un réseau de prostitution, qui activait le long de la côte est béjaouie.

Ce réseau est constitué de trois femmes, âgées entre 28 et 45 ans, dont 2, précise le communiqué de la Cellule de communication et des relations publiques de la police, sont des repris de justice. Leur rayon d’action est au niveau de la bande boisée, qui longe la côte allant d’Aokas à Souk El-Tenine. Leur arrestation a pu se faire suite à des informations fiables parvenues au service de la police faisant état de l’existence de ces trois femmes à la forêt qui longe la RN9 s’adonnant à la prostitution.

Les éléments de la police, après avoir effectué les investigations nécessaires, ont élaboré un plan pour les surprendre, en flagrant délit. Ils ont procédé à l’arrestation des trois prostituées, dont l’une était en compagnie de son client, âgé d’une quarantaine d’années.

A la fin de l’enquête, un dossier pénal a été constitué contre les quatre prévenus. Il comprend les accusations de création d’un lieu de débauche et de pratique de la prostitution. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République, près le tribunal de Béjaïa, territorialement compétent, qui les a mis sous mandat de dépôt.
B Mouhoub.