Le lycée Mustapha Ben Boulaïd en deuil

Partager

Inconsolables, le personnel et les élèves du lycée Mustapha Ben Boulaid d’Aïn El Hammam n’ont pas rejoint les classes durant deux jours, la semaine dernière, en signe de deuil, suite au décès accidentel d’une enseignante de l’établissement.

C’était la consternation dans toute la région, depuis que la triste nouvelle s’est répandue, notamment relayée par les réseaux sociaux. Mardi dernier, Mme H. Yasmine, professeur d’économie, et son mari sont décédés dans un tragique accident de la circulation.

Celui-ci a eu lieu à proximité de Draa Ben Khedda. Connue et appréciée de tous, l’enseignante était âgée de 32 ans. Le couple laisse derrière lui deux enfants, dont une fillette en très bas âge. Dès le mercredi, plusieurs dizaines d’élèves et d’enseignants se sont déplacés à Aguemoune, pour présenter leurs condoléances à la famille.

Le lendemain, deux bus et quatre fourgons ont été dépêchés par le lycée pour acheminer les nombreuses personnes qui allaient assister à l’enterrement. Beaucoup de citoyens de l’ex-Michelet se sont également déplacés au village des défunts, pour soutenir les deux familles endeuillées.

A.O. T.

Partager