Les auteurs arrêtés en flagrant délit

Partager

Jeudi soir aux environs de 22h30, un jeune de 25 ans a été éjecté d’une voiture après avoir été poignardé à proximité de la station service d’El Esnam. Des éléments de la sûreté urbaine de la ville qui effectuaient leurs patrouilles nocturnes ont assisté à la scène et ont immédiatement secouru la victime présentant des coups de couteaux à la nuque, à la gorge ainsi qu’à l’avant-bras. Pendant que les policiers assistaient la victime en attendant l’intervention des éléments de la Protection civile de Bechloul, d’autres éléments de la sûreté urbaine d’El Esnam ont pris en chasse le véhicule qui avait pris la fuite.

Après une course poursuite effrénée, c’est au niveau de Sonda que le véhicule sera intercepté avec uniquement le chauffeur à son bord. Après son arrestation, le conducteur reconnaîtra son forfait en avouant que c’est son acolyte qui avait porté plusieurs coups de couteau à la victime. L’autre suspect avait été déposé chez lui au village agricole de Thamer, alors que le propriétaire du véhicule rentrait chez lui à Bouira.

Les deux individus ont été présentés, hier matin, devant le parquet de Bouira où le procureur a immédiatement ordonné leurs détentions en attendant les conclusions de l’enquête. La victime qui a perdu beaucoup de sang en attendant les secours a, dans un premier temps, été évacuée vers la polyclinique de Bechloul avant d’être transférée en urgence vers l’EPH de Bouira. Selon des sources hospitalières, son pronostique vital est engagé mais son état demeurait jusqu’à hier stationnaire.

Hafidh B.

Partager