Accueil National Saisie de 300 bouteilles de boissons alcoolisées

Issers

Saisie de 300 bouteilles de boissons alcoolisées

111

Les services de la Gendarmerie nationale des Issers, à l’Est du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès, ont saisi, jeudi dernier, 300 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, dont le montant global n’a pas été révélé. La saisie de cette importante quantité de boissons alcoolisées a été opérée lors d’une patrouille de routine effectuée par les éléments de la Gendarmerie nationale, au niveau de l’oued Issers.

La marchandise saisie a été détruite en coordination avec la direction du commerce, informe-t-on. Pour rappel, les mêmes services de la Gendarmerie nationale avaient saisi, le 13 décembre de l’année dernière, 228 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques.

Plus tôt, les brigades d’intervention de la Gendarmerie nationale de Dellys et de Benchoud, en coordination avec la police judiciaire de la sûreté de daïra, avaient, lors d’une descente effectuée au mois de septembre de l’année écoulée, mis la main sur 1 635 bouteilles de boissons alcoolisées, toutes marques confondues, à Ivedjdhane, dans la municipalité d’Afir n’Ath Selgam. Quelques jours plus tard, à Souk El Had, les mêmes éléments saisiront encore 4 000 autres bouteilles de boissons alcoolisées, dont le montant global a été estimé à 191 millions de centimes.

H. A.