Accueil National Suicide d’un jeune au quartier Benyamina

Boudouaou : Suicide d’un jeune au quartier Benyamina

117
- PUBLICITÉ -

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé, dans la matinée d’hier dimanche, pendu à son domicile familial, sis au quartier Benyamina, dans la commune de Boudouaou, à l’Ouest du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès, a-t-on appris d’une source sûre.

- PUBLICITÉ -

La dépouille mortelle a été transportée vers la morgue de l’EPH de Thénia, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame, qui a mis en émoi la population locale. Il faut rappeler qu’il s’agit du troisième cas de suicide enregistré dans la wilaya de Boumerdès en moins de trois semaines.

En effet, un homme, âgé de 44 ans, avait mis fin à ses jours dans l’après-midi du 24 janvier dernier à Sahel Boubarak, dans la commune de Sidi Daoud, et un autre de 65 ans, répondant aux initiales K. M. A., s’est également donné la mort dans l’après-midi du 7 février dernier, à quelques mètres seulement du cimetière de Taourga, à l’extrême Est du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès.

H. A.

- PUBLICITÉ -