Un adolescent de 13 ans meurt écrasé par deux véhicules

Partager

Un effroyable accident de la circulation, qui s’est produit hier à 14 heures, à proximité du carrefour du chef-lieu de commune d’Ahnif, a coûté la vie à un adolescent de 13 ans.

En traversant la route, le jeune garçon, répondant aux initiales A. Z. et résidant à la cité «La gare», a été heurté dans un premier temps par un véhicule léger, qui l’a projeté devant un autre véhicule, un fourgon de transport de voyageurs, qui l’a écrasé.

Le malheureux, mort sur le coup, a été évacué par la protection civile au pavillon des urgences de l’EPH de M’Chedallah où un médecin a constaté le décès.

Rappelons qu’un autre accident de la circulation, ayant fait 3 morts et un blessé grave, est survenu la veille, soit dimanche après-midi, aux environs de 17 heures, sur la RN5, au lieu-dit Tizi-Ikechouchène (limites territoriales entre la wilaya de Bouira et celle de Bordj Bou Arreridj).

Il s’agit d’un carambolage ayant impliqué trois véhicules légers et un semi-remorque. Selon une source hospitalière, le blessé hospitalisé à l’hôpital de Bordj Bou Arreridj serait hors danger.

O. S.

Partager