Un groupe de cambrioleurs arrêté

Partager

Sept individus, âgés entre 20 et 52 ans, spécialisés dans les vols par effraction, ont été arrêtés dimanche dernier par la police de Draâ Ben Khedda. La mise hors d’état de nuire de ces individus a fait suite à la plainte déposée par un commerçant, après le cambriolage de son magasin par des intrus.

Lors de leur méfait, les voleurs ont dérobé un coffre fort contenant «une forte somme d’argent», a indiqué, hier, un communiqué de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou. Suite à la plainte, «les forces de la sûreté de daïra de Draâ Ben-Khedda ont entrepris des investigations qui ont permis d’identifier et d’arrêter les auteurs», souligne le communiqué.

Présentés, avant-hier, au parquet de Tizi-Ouzou, pour cinq chefs d’inculpation, à savoir, «association de malfaiteurs en vue de la commission d’un délit», «vol qualifié en réunion», «usage d’armes blanches ostentatoires et d’un véhicule automobile», «recel d’objets volés» et «non dénonciation», le procureur a ordonné la mise en détention préventive de quatre d’entre eux, alors que les trois autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Hocine T.

Partager