Un mort et deux personnes sauvées

Partager

Un homme de 47 ans a perdu la vie, dans la nuit d’avant-hier, après que son véhicule ait été coincé dans un chemin en chantier dans un oued en crue, ont rapporté, hier, les services de la Protection civile. Le drame a eu lieu sur le CW128, reliant les communes de Draâ Ben Khedda et Boghni, à hauteur de Tirmitine.

La victime qui se trouvait dans son véhicule, a été emportée par les flots du cours d’eau en furie. Deux autres personnes, âgées de 41 et 45 ans, qui se trouvaient dans le même véhicule, ont été sauvées in-extremis, précise la Protection civile qui indique avoir mobilisé 35 agents d’intervention entre officiers, agents et plongeurs, deux ambulances et deux camions équipés d’outillages d’éclairage et matériel de sauvetage pour les besoins de cette opération qui s’est avérée très délicate et périlleuse.

La détermination des sapeurs-pompiers a fini par donner ses résultats, puisque deux occupants du véhicule ont été sauvés, bien qu’ils déplorent la perte tragique du troisième occupant.

Par ailleurs, les mêmes services des pompiers de l’unité principale de Tizi-Ouzou sont intervenus, quelques temps avant ce dramatique accident, pour un autre sinistre routier survenu peu après 16h30 sur la RN12, au lieu dit Taâwint Oulakhrif, dans la commune de Tizi-Rached. Il s’agit d’un homme de 62 ans qui a trouvé la mort suite au dérapage de son véhicule, qui a heurté une poutre en béton.

H. T.

Partager