Accueil National Un réseau de prostitution démantelé

Souk El-Tenine

Un réseau de prostitution démantelé

680

Dans le cadre de la lutte contre les fléaux sociaux en général et les mauvaises mœurs en particulier, les éléments de la brigade de la Police judiciaire de la Sûreté de daïra de Souk El-Tenine, relevant de la Sûreté de la wilaya de Béjaïa ont, durant la semaine écoulée, procédé à l’arrestation de quatre prostituées.

Âgées entre 19 et 32 ans et originaires des wilayas de l’Ouest et du Centre, les mises en cause agissaient dans les bars et les boîtes de nuit de la région.

En effet, elles avaient loué un appartement dans le centre-ville de Souk El Tenine d’où elles partaient chaque jour à la chasse aux clients dans les bars et les boîtes de nuit du littoral Est de la wilaya. Il convient de signaler que le dossier pénal constitué contre elles, pour cause de non justification de moyens de subsistance, comprend l’accusation de pratique de la prostitution. Présentées devant les autorités judiciaires compétentes de Kherrara, ces quatre prostituées ont été condamnées chacune à une année de prison ferme et 20 000 DA d’amende.
B Mouhoub