«Notre accession en inter-régions est méritée»

Partager

Rabah Benounis, le président du CSA /JS Boumerdès, estime que son équipe mérite cette accession en Inter-régions tout comme la JS Bordj Ménaïel qui a terminé à la première place.

La Dépêche de Kabylie : Bonne nouvelle pour la JS Boumerdès,

suite aux dernières décisions du bureau fédéral avec cette accession confirmée en inter-régions, n’est-ce pas ?

Rabah Benounis : Oui je suis très heureux à l’image de toute la population et les amoureux de la JS Boumerdès. Après tous les efforts fournis tout au long de la saison, j’estime que notre accession est amplement méritée. C’est une belle récompense. Je félicite au passage la JS Bordj Menaiel. C’est un honneur de voir les deux clubs de la wilaya de Boumerdès accéder en inter-régions. Ce qui prouve qu’il y a de la pate dans la wilaya de Boumerdès.

Est-ce que vous vous attendiez à cette décision de la FAF de faire accéder les deuxièmes des groupes de la Régionale 1 ?

Oui, on s’attendait à cette décision, surtout qu’il y avait dans l’air des informations avant même la fin de saison du lancement de deux autres divisions inter régions au sud du pays. Du coup, on espérait que cette décision allait toucher les équipes classées à la deuxième position. Dieu merci, ce n’est que justice rendue et ce n’est qu’une belle récompense pour nous, les dirigeants, les joueurs, le staff technique et les supporters. Car on s’est sacrifiés pour voir ce club grandir davantage en l’espace de quelques saisons seulement après sa création.

On vous laisse le soin de conclure ?

C’est un moment de joie et de fierté pour la famille sportive de la JS Boumerdès, de réaliser ce rêve et cet objectif en accédant en inter-régions. Le meilleur est à venir pour cette jeune équipe qui est en train de gravir les échelons chaque saison. On ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et on bâtira une grande équipe pour la saison prochaine, qui fera parler la poudre et qui visera une autre accession en Division national amateur. Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenus durant notre parcours cette saison. Je remercie la Dépêche de Kabylie pour m’avoir ouvert ses colonnes et je lui souhaite bonne chance et grande réussite.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager