Site icon La Dépêche de Kabylie

«Notre bilan est acceptable»

L’attaquant des Vert et Rouge, Seifeddine Khezri, revient sur le dernier match du championnat contre le MCEE et parle du bilan technique de l’équipe et de la finale de la coupe face au CRB.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la dernière rencontre du championnat face au Babya ?

Seifeddine Khezri : A vrai dire, on aurait aimé clôturer notre saison en championnat par un succès pour atteindre la barre des 40 points. Hélas, ça n’a pas été le cas et ce n’était pas par faute d’avoir essayé. Preuve en est le nombre d’occasions qu’on s’est créées durant la partie. Mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous et le portier adverse était en pleine forme.

Comment qualifieriez-vous le bilan de l’équipe ?

Nous avons terminé à la 10e place et je dirai que notre bilan était acceptable. On a réalisé notre objectif de maintien depuis la 26e journée. Mais il est vrai qu’on aurait aimé réussir une meilleure moisson, notamment après notre belle entame de la phase retour, avec cinq victoires de rang. Par ailleurs, la mauvaise programmation de certains matchs nous a freinés dans notre élan. Sinon nous avons un groupe formidable capable de réaliser une saison exceptionnelle, en témoigne cette finale de la coupe d’Algérie que nous avons atteinte après avoir écarté le PAC ou encore un spécialiste de l’épreuve, l’Entente de Sétif.

Justement, comment appréhendez-vous cette finale face au CRB ?

C’est un big match face à un autre spécialiste. Ce ne sera guère aisé pour les deux équipes qui partent à chances égales. A présent, on attend seulement d’être fixés sur la date et le lieu de cette finale pour nous concentrer sur la préparation de cet évènement avec cet espoir fou d’offrir à la JSMB le deuxième trophée de son histoire.

Propos recueillis par B Ouari.

Quitter la version mobile