Olympique Akbou – SRB Tazmalt, le choc des extrêmes

Partager

La 18e journée du championnat de la division Honneur, qui se jouera le week-end prochain, verra les trois premiers du groupe, l’Olympique Akbou, la JSB Amizour et le CRB Souk El Tenine, donner la réplique respectivement au SRB Tazmalt, NC Béjaïa et SS Sidi-Aich.

L’Olympique Akbou en leader indiscutable de ce groupe, qui a été accroché chez lui samedi dernier par le doyen, effectuera un déplacement à Tazmalt pour croiser le fer avec la lanterne rouge, le SRB Tazmalt, dans un duel des extrêmes, aux objectifs diamétralement opposés. Le dauphin, en l’occurrence la JSB Amizour, aura à effectuer un périlleux déplacement à Béjaïa où l’attendra le NCB.

Il en est de même pour le second dauphin qui n’est autre que le CRBSET, qui se rendra à Timezrit pour affronter le doyen des clubs de la Kabylie, le SSSA, qui s’est ressaisi et s’est juré de rejoindre le haut du peloton. À M’Cisna, la mission de l’OM local ne sera pas de tout repos en accueillant la robuste équipe du CRB Aokas, qui reste sur une dynamique de cinq succès de suite.

Dans le reste du menu de cette journée, l’Olympique Feraoun affrontera le CRBA R’zine, le Gouraya de Béjaïa croisera le fer avec les montagnards de l’ARBB, alors que l’AS Taâssast tentera de bien négocier son derby devant la coriace équipe du CS Protection Civile qui reste sur une victoire lors de la dernière journée.

Samy H.

Le programme

NC Béjaïa – JSB Amizour

O M’Cisna – CRB Aokas

SS Sidi-Aïch – CRBS El-Tenine

O Feraoun – CRB Aït R’zine

SRB Tazmalt – O Akbou

AS Taâssast – CSP Civile

G Béjaïa – ARB Barbacha

Partager