Le milieu de terrain du CSA Iflissen Mourad Megdoul s’est dit satisfait du parcours réalisé par son équipe, la saison passée, tout en avouant qu’elle aurait pu faire mieux.
La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le parcours de l’équipe, la saison écoulée ?
Mourad Megdoul: C’est une saison honorable, où nous avons fait de notre mieux pour réussir de bons résultats. Avec cette nouvelle équipe, les dirigeants ont fait le maximum pour permettre aux joueurs d’aller de l’avant. Nous sommes satisfaits de notre parcours, même si nous aurions pu faire mieux.
Dans quels clubs avez-vous évolué ?
J’ai évolué au sein de l’ES Tigzirt, de l’ES Azeffoun avant de rejoindre le CSA Iflissen, la saison écoulée, en juniors. Ensuite, le staff technique des seniors m’a promu, en me donnant la chance de jouer avec l’équipe première d’Iflissen.
Vous ambitionnez certainement de passer à une autre étape dans votre carrière…
C’est clair. Je suis encore jeune. Je dois évoluer dans un club du palier supérieur pour progresser davantage et aller de l’avant. Je sais ce que je vaux et je reste persuadé que je peux m’imposer dans un club
de la Régionale ou de l’Inter-régions.
Avez-vous des contacts avec d’autres clubs pour changer d’air ?
J’ai quelques propositions de clubs de divisions supérieures, mais il n’ ya rien de concret pour le moment. Je suis toujours au CSA Iflissen. Mais si une bonne opportunité de jouer dans un club de division supérieure se présentera, je ne vais pas la rater. Je suis un joueur ambitieux. Je veux aller de l’avant et donner une autre dimension à ma carrière.
Donc, on peut vous voir avec le maillot du CSA Iflissen, la saison prochaine ?
Si l’occasion de jouer dans un autre club ne se présente pas, je continuerais à défendre le maillot de l’équipe d’Iflissen. Les dirigeants, le staff technique et les supporters m’estiment beaucoup. Je me sens bien dans cette équipe, où je n’écarte pas la possibilité d’y poursuivre mon aventure si aucune bonne offre ne se présentera pour moi.
Entretien réalisé par Massi Boufatis

