Le coach kabyle, Zelfani, n’a pas caché sa déception après le nul de l’équipe à Biskra. «On a perdu deux points face à l’USB qui a joué à 10. Nous étions partis avec la ferme intention de glaner les trois points, mais nous n’avons ramené qu’un seul», a déclaré le coach de la JSK, soulignant l’infériorité numérique de l’adversaire du jour et l’avantage du huis clos en déplacement. Dans son intervention d’après match, le coach kabyle est revenu sur le but de l’USB : «Je reconnais que les joueurs de l’USB étaient animés d’une grande détermination, toutefois, il y a eu faute sur notre défenseur Belaili avant le but et l’arbitre ne l’a malheureusement pas sifflée», a-t-il affirmé.
Zelfani a par ailleurs expliqué : «La sortie de Darragi a influé sur l’équipe. Le joueur a ressenti des douleurs au genou et j’ai préféré le faire sortir». Le coach kabyle parlera également de l’état du terrain : «On n’a pas l’habitude de jouer sur un terrain pareil et cela a influé sur notre rendement», a-t-il déploré, avant d’ajouter : «Le fait de jouer tous les 4 jours a aussi impacté le rendement des joueurs. Ils ont été soumis à un grand travail physique pendant plusieurs jours. On doit oublier l’USB et penser aux prochains rendez-vous qui nous attendent».
«Mais même s’ils ont joué à 10 et à huis clos, les joueurs de l’USB se sont montrés très déterminés à améliorer leur situation au classement et quitter la position de lanterne rouge. Ils ont tout fait pour nous battre lors de cette confrontation», reconnaître par ailleurs le coach kabyle.
M. L.

