Pleine concentration sur l’ASO

Partager

Après que la FAF a décidé de reporter le match aller des quarts de finale de la Coupe d’Algérie contre le Paradou AC (voir notre édition d’hier), les joueurs de la JSM Béjaïa se concentrent désormais sur l’affiche de demain, mardi, face à l’ASO Chlef, entrant dans le cadre de la mise à jour du calendrier de la ligue 2 (23e journée).

Le staff technique du club, qui a ainsi dû revoir son plan de préparation, s’attèle à préparer ses joueurs sur tous les plans, afin de renouer avec le succès face aux lions du Chelif. Une bonne ambiance règne aux entraînements et le report du match de coupe ne semble pas avoir entamé la détermination du groupe à effacer la défaite de Biskra en championnat.

Les gars de la Soummam entendent bien négocier ce grand virage de l’accession contre l’ASO, pour se rapprocher des équipes du peloton de tête. Accosté, le latéral droit, Nabil Khellaf, s’exprime dira : «Il est vrai qu’on avait bien préparé le rendez-vous de la coupe d’Algérie contre le Paradou, mais le report du match s’imposait et nous sommes deux équipes concernées.

A présent, nous devons nous concentrer sur le rendez-vous contre l’ASO, car une victoire ce mardi nous ouvrira grand les portes du podium». Par ailleurs, la marche des étudiants de l’université de Béjaïa, prévue demain mardi, risque encore de chambouler les plans des Vert et Rouge de la Soummam. La hantise du report de cette affiche entre la JSMB et l’ASO plane encore dans le ciel béjaoui.

B Ouari.

Partager